Empire
#0
Ma Reine l'à bêtisé ainsi: Une "sub transe"...
C'est un état très particulier qu'elle parvient à créer. Je ne sais si d'autres l'on identifier.
J'avoue que je ne sais ni comment elle y parvient, ni où cela puise son origine.
Cela arrive dans des moments de puissante communion.
Dans notre quotidien, Elle me demande de "géré mon excitation". Quoi qu'elle fasse, je ne peux jouir sans lui en avoir demander la permission.
Cela me demande parfois un très grand contrôle sur moi même. (Et aussi, une très fine lecture de sa part de mes sensations, parce que je ne doute pas un instant que mon "contrôle" ne suffit pas. Même si je fais tout pour retenir mes orgasmes, je sais qu'elle m'aide sans me le dire en agissant pour que je parvienne finalement à le contrôler. Dis autrement: Elle arrête quand elle voit que malgré tout mes efforts, je vais exploser).
Ceci étant dis, il n'empèche que je focalise toute ma volonté pour ne pas jouir tant qu'elle ne m'en donne pas l'autorisation.
Or, il arrive parfois (c'est assez ressent mais cela se produit de plus en plus souvent) que lorsque je lutte pour parvenir à garder le contrôle, je bascule soudain dans un état de presque transe.
Ma respiration se calme doucement, et j'ai la fabuleuse sensation de me maîtriser complètement: Aussi bien mon plaisir que ma douleur.
Elle peut faire tout ce qu'elle à envie, je ne jouirai pas. Elle peut se lâcher complètement: Toutes les douleurs, même les plus dures semblent instantanément se changer en un plaisir qui se contente de grandir dans mon ventre, de tourbillonner sur lui même sans exploser.
Je ne cesse de bander. Elle peut a loisir prendre tout ce qu'elle veut mon état ne change pas.
Comme si j'étais parvenu à un contrôle et absolu total de moi même.
Par contre, dès qu'elle me rend ma liberté en m'autorisant à "me lâcher", mon orgasme est foudroyant...

Voilà, j'avoue que je n'explique rien. je ne sais même pas si je suis clair.
Connaissez vous cet état?
Et si oui, savez vous comment il nait?
3 personnes aiment ça.
Perséphone
#1
si trés clair.

Et je connais cet etat. C'est ce que je nomme aussi une extase orgasmique, un orgasme endorphinique, ou encore une overdose d'endorphine.

Et dans ces cas la, l'orgasme, enfin les orgasmes sont d'une puissance (9 sur l'echel de richter ^^) avec les replic et tout le bazar
3 personnes aiment ça.
Empire
#2
Non, ce n'est pas ça Perséphone.
Il ne peut pas s'agir d'endorphine. Ce que je ressens naît en dehors de toute douleur.
Je crois que l'origine se trouve lorsque j'ai du exercer sur moi même un contrôle très difficile de mon plaisir. Qu'elle l’exacerbe à un niveau très élever.
C'est ensuite, lorsque cela se produit que je me retrouve dans une situation soudaine d'avoir un contrôle total, presque absolu sur moi même. Que ce soit du plaisir ou de la douleur.
Je ne parle pas du tout de sub space qui apparaît lorsque l'on exacerbe les douleurs.

Ce que vous dites Sarah y ressemble plus. Bien que je le répète, ce ne soit pas liè à la douleur. Il se trouve que dans cet état, elle peut donner libre cours à ses envies y compris sadique. Mon seuil de tolérance est décuplé. Mais elle peut tout aussi bien se contenter de jouer avec moi comme elle en à envie, et autant qu'elle en à envie sans que je ne jouisse, ni sans que mon érection ne défaille.
Comme si elle me posait tout au bord de l'orgasme et que quoi qu'elle fasse ensuite, je reste là, à ce point fabuleux qui précède l'orgasme sans jamais le franchir.
2 personnes aiment ça.
Perséphone
#3
Toutes les douleurs, même les plus dures semblent instantanément se changer en un plaisir qui se contente de grandir dans mon ventre, de tourbillonner sur lui même sans exploser.


Pourtant quand tu parle de ça, c'est bien les endorphines...

Maintenant, l'endorphine n'est pas produit que par la douleur, puisque c'est aussi l'hormone du plaisir

Elles sont sécrétées par l'hypophyse et l'hypothalamus chez les vertébrés lors d'activité physique intense, excitation, douleur et orgasme. Elles ressemblent aux opiacés par leur capacité analgésique et à procurer une sensation de bien-être.
(merci wiquipedia)
1 personne aime(nt) ça.